mythix-sgi  Index du Forum

mythix-sgi  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour les candidats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythix-sgi Index du Forum -> Espace joueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cece3733
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

Merci de vous enregistrer, sur le forum, avec le même pseudo que celui que vous avez en jeu. Ceci pour nous faciliter les choses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebruanth

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:29 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

Coucou me revoilà, avec un peu de retard.
Pour ceux qui me connaisse pas je me présente : Lebrunath (sous EU : Boris65).
J’ai 39 ans. Ça tourne! Ola, déjà ! Bon j'aime l'Asie, sa culture, sa cuisine, les mangas et bien sûr le golf sans prise de tête. Voir un bon match (foot), les films et séries de science fiction. Bon ce n'est pas mal, vous verrez je ne suis pas un grand bavard, mais ça m'arrive d'avoir des coups de folie... Very Happy Vous apprendrez à me connaitre davantage à la longue si vous accepter ma candidature ou en se retrouvant sur le tapis vert pour une partie.
Sur ce, bises et a bientôt. Salut
Lebruanth.

litleboy578
MyThiX

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

Choquéé~ ,Salut salut lebruanth

Qu est ce que j ai pu harceler Allgreen pour qu il te donne l adresse du forum Mythix Very Happy
Bienvenu à toi en tout cas,je vois que nous avons un peu les memes gouts ,donc ,on devrait s entendre

Heu le tapis vert ,c est pas pour le poker ?

Au plaisir de retrouver sur les greens.Mythix fun and fairplay

Litle

cece3733
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et si tout ce passe bien alors ....... Arrête tu vas me faire rougir

Faut pas chercher je suis bizarre en ce moment je perd un peu le fil de mes phrases. Ça tourne!

Mais bienvenue quand même hein!!!! Ah mais LOL

Courage on mord pas...enfin pas encore! Very Happy

Bonne journée à toutes et tous.

Visiter le site web du posteur
allgreen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,AH! le voila!!!!! Bienvenue a toi et a bientot sur le truc tout vert Regarde moi ces lunettes. T'es impressioné, hein?

Lebruanth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

hello, tous le monde merci pour votre petit mot. Trop cool, a tres bientôt .
Lebruanth Salut

aymeric6210

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

Bienvenu a toi Lebruanth j'espère que tu va réussir le test pour ton entrer , et a très vite sur les greens

MSN
Lebruanth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:57 (2011)    Sujet du message: pour les candidats! Répondre en citant

Salut Bonjour les "mytix"! Seulement un petit mot pour vous dire que je suis ravi d'être des vôtres, j'espère que nous aurons l'occasion de mieux nous connaître et de partager de belle partie "fun et fairplay" évidement ! Regarde moi ces lunettes. T'es impressioné, hein?

En attends que "la force soit avec vous." A très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: pour les candidats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythix-sgi Index du Forum -> Espace joueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange