mythix-sgi  Index du Forum

mythix-sgi  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythix-sgi Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation -> Anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaily
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:38 (2011)    Sujet du message: Kaily Répondre en citant

Carte d'identité

Pseudo en Jeu : Kaily, libre à vous de le prononcer comme vous le voulez.
Prénom : Lizanne...mais appellez-moi Kaily s'il vous plait!
Statut : Étudiante.
Nationalité : Québécoise
Lien(s) quelconque avec un membre de la guilde[frère, sœur, parent, époux...]: Aucun à part que je les trouve tous géniaux =D

Un peu plus sur vous?

Hobby's: Mon plus grand hobby est le dessin, rapidement suivit par l'écriture, le montage vidéo et le graphisme. Je suis d'ailleurs apparemment la graphiste officielle de MyThiX. Si vous voulez un avatar, ou voyez une faille dans le thème, juste à m'envoyer un petit message. Sinon, je joue, bien sûr, à Pangya et à plusieurs autres jeux, surtout des RPG's du genre Final Fantasy, Kingdom Hearts ou Tales Of ... et aussi à des trucs complètement différents comme Osu!, un jeu de musique. Oh! Et j'ai aussi une grande passion pour les animes et les mangas. Je pourrais vous faire une liste...hum...allez, mais en spoiler! xD

-Chobits, Naruto, Bleach, Kimi Ni Todoke, Nabari No Ou, ToraDora!, Star Driver, Shiki, Higurashi & Umineko No Naku Koro Ni, Macross Frontier, Haruhi Suzumiya, Ouran High School Host Club, Vampire Knight, Pandora Hearts, Death Note, Fruit Basket, Jigoku Shoujo, Lovely Complex, Loveless, Nana, Togainu No Chi, Junjun Romantica, Kuroshitsuji, K-On, Lucky Star, SCC, Pokémon, Black Rock Shooter, Shugo Chara, School Rumble [Only season 1], Dokuro-Chan, Hetalia, Elfen Lied, Kaichou Wa Maid Sama, Kampfer, Maria Holic, Yamato Nadeshiko Shichi Henge [aussi connu sous le nom "The Wallflower"], ToS [OVA], Durarara, 5 centimeter per second, The Girl Who Lept Trought Time, Paradise Kiss, Sukishio, Chaos Head.

Travail / Études: Je finis mes études secondaires et aux dernières nouvelles me dirige vers des cours en Animation 2D/3D.
Depuis quand jouez vous à Pangya: Euh, presque deux ans? J'ai été un an sur l'EU si je ne me trompes pas. J'ai aussi un peu joué durant la S3.
Jouez-vous à d'autres jeux en ligne de type sport/MMORPG et/ou autres? Si oui, lesquels?: Oui, LaTale. J'y ai plusieurs personnages, dont "Khleodee","Cerisette" et mon principal "Alyrah". Sinon y'a aussi Osu! qui est en ligne. Mon pseudo est le même que sur Pangya.
Autre chose à dire?: Euh? Les blagues sur les caribous...franchement elles sont pas drôles. XD!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinamori-Amu
MyThiX

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Kaily Répondre en citant

Je t'adore !  Choquéé~
Tu aimes exactement les mêmes choses que moi en question de jeux (FF, Kingdom Hearts et même osu ! Et les rpgs en général !!!)
Je vois que tu es aussi dans la catégorie Otaku XD (J'aimerais savoir si toi aussi tu fais du cosplay ou si tu vas a la Japan Expo, on pourrait peut-être se voir !)
 Sur ce, à bientôt sur le Green ! 

kristof37
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Kaily Répondre en citant

euuuh je peu répondre, siouplai siouplai  Ah mais LOL
c'est vrai que maintenant on va avoir 2 Kaily, pas facile déjà avec une, alors 2 ......
sinon pour la Japan expo, pas sûr qu'elle puisse venir, viens sur le TS tu va comprendre
ou alors regarde d'où qu'elle vient

Bye

Hinamori-Amu
MyThiX

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Kaily Répondre en citant

Ah oui, en effet... C'est pas tout près d'ici  Ah mais LOL  
Ou alors, j'économise pour acheter les billets //Sort//

Kaily
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Kaily Répondre en citant

xD!

Ce serait trop génial Owiiii! ...dans mes rêves oui xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Kaily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythix-sgi Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation -> Anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange