mythix-sgi  Index du Forum

mythix-sgi  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hinamori_Amu ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythix-sgi Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation -> Anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinamori-Amu
MyThiX

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Hinamori_Amu ~ Répondre en citant

Carte d'identité 

Pseudo en Jeu : Hinamori Amu, mais appelez moi Hina. En effet on m'a souvent dit que mon pseudo était long... Mais juste un peu Ah mais LOL .
Prénom : Jennifer ~ 
Statut : Lycéenne.
Nationalité : Française.
Lien(s) quelconque avec un membre de la guilde[frère, sœur, parent, époux...]: Aucun, mais guilde vraiment sympathique et agréable.

Un peu plus sur vous ? 

Hobby's: Le piano principalement, c'est vraiment l'une des choses que je préfère faire, mais je suis aussi une dévoreuse de mangas et j'ai regardé beaucoup d'animes >///<. Je fais du cosplay, cela consiste a se "déguiser" et se mettre dans le rôle d'un personnage que l'on incarne. Je passe le plus clair de mon temps à penser aux futurs cosplays que je pourrais réaliser... Puis, les jeux. Entre eux et moi (Oui, je suis polygame avec les jeux... ^w^) c'est une grande histoire d'amour. Surtout PangYa ! Un jeu auquel je joue depuis un peu plus de 2 ans (Je jouais sur l'Eu avant la suppression du jeu è_é) Donc si on veut un petit résumé de moi ce serait : Fille de 16 ans, qui adore la musique, les jeux, mais plus que tout, les jeux vidéos 8D...

Travail / Études: Je viens de terminer ma seconde aujourd'hui, pour me diriger vers une 1ere L (Future Traductrice/interprète)

Depuis quand jouez vous à Pangya: Hmmm, depuis à peu près 2 ans. Mais j'étais sur le serveur européen. Ma venue sur le serveur US est vraiment récente.

Jouez-vous à d'autres jeux en ligne de type sport/MMORPG et/ou autres? Si oui, lesquels?: Euuh... Oui, beaucoup de jeux d'ailleurs  Ah mais LOL  Du style Flyff, Forsaken World, Rappelz, PangYa et puis un tas d'autres ^^' Geek moi ? Naaaaaaaan ~ Sinon je joue à des jeux comme Final Fantasy ou bien Kingdom Hearts.

Autre chose à dire?: J'ai envie de jouer... XDD

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristof37
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Hinamori_Amu ~ Répondre en citant

Bienvenue zici Hina 
en ce moment je suis pas trop sur pangya, je viens de me dégoter une xBox 1 et j'essaie d'y installer des émulateurs Ça tourne!
mais bientôt je reviendrais, pour vous jouer un mauv....... mince qu'est ce que je dit là Ah mais LOL
on va croire que je suis fan des Pokemon Very Happy
Quoi qu'il en soit à bientôt sur les greens

Kaily
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Hinamori_Amu ~ Répondre en citant

Oh, je suis contente de voir qu'on utilise mon modèle de fiche =D!

Bienvenue à toi, consoeur de l'anime et du jeu-vidéo! Ensembles dominons le monde è___é!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cece3733
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Hinamori_Amu ~ Répondre en citant

rooooohhh bah alors qu'est-ce qui t'arrive kaily??? Choquéé~ ça va pas la tête? Ça tourne! Ah mais LOL

En tout cas bienvenue à toi hina, bizzz à bientôt.

Quand à toi kaily, prend ton sirop et va au lit!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kaily
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:24 (2011)    Sujet du message: Hinamori_Amu ~ Répondre en citant

Ah non! Pas le syrop! Il goûte le caribou Ça tourne!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Hinamori_Amu ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythix-sgi Index du Forum -> Espace joueurs -> Présentation -> Anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange